Posts

RDV pour 2026/2027

 Cher(e)s ami(e)s, L'année prochaine 2026/2027 nous allons partir sur une énergie et organization différente, et avant de confirmer avec le syndicat du collège qui possède et gère le gymnase, je dois avoir tous les retours. MERCI si vous continuez l'année prochaine de VENIR à la prochaine session, le 25 juin ! Si vous êtes blessés ou malades ou sur d'autres projets, passez juste au début de la session, merci encore. Mathieu  

pas de session le jeudi 18 juin

pas de session le jeudi 18 juin.

Bonnes fêtes ! Et retour en 2026

 Bonnes fêtes de fin d'année 🎉 et on se retrouve le jeudi 6 janvier 2026 - en forme.

Nouveaux Horaires

 1h30 c'était trop court => Nouveaux horaires : Le jeudi de 19h à 21h 😎

Erratum !!

 Attention : session impossible ce soir. Rdv jeudi prochain.

Toussaint 2025

 Comme évoqué, les sessions continuent ces vacances 🥊

Rentrée 2025/2026

 C'est reparti ! RDV jeudi à 19h 💪😁