Chaleur => report

Il fait trop chaud, donc pas de session ce jeudi.

Le message précédant reste valable MERCI si vous continuez l'année prochaine de venir/passer le 2 juillet ! Et contactez moi si vous ne pouvez pas...


 

Comments

Popular posts from this blog