Posts

Showing posts from June, 2026

RDV pour 2026/2027

 Cher(e)s ami(e)s, L'année prochaine 2026/2027 nous allons partir sur une énergie et organization différente, et avant de confirmer avec le syndicat du collège qui possède et gère le gymnase, je dois avoir tous les retours. MERCI si vous continuez l'année prochaine de VENIR à la prochaine session, le 25 juin ! Si vous êtes blessés ou malades ou sur d'autres projets, passez juste au début de la session, merci encore. Mathieu  

pas de session le jeudi 18 juin

pas de session le jeudi 18 juin.